Visa australie

eTA Australia

Obtenir un visa pour l'Australie

Demandez votre visa pour l'Australie en 3 étapes faciles!

Présentez une demande de visa en trois étapes faciles

ELECTRONIC TRAVEL AUTHORIZATION (ETA)

Qu'est-ce qu'un visa e-TA pour l’Australie?

Le système eTA a été introduit en Australie pour faciliter l’entrée des voyageurs dans le pays en liant électroniquement leurs passeports aux autorités des aéroports australiens. Le personnel des aéroports australiens confirmera électroniquement votre visa pour l'Australie lorsque vous y arriverez par avion. Les citoyens de plus de 50 pays peuvent demander l’eTA. Les informations fournies ci-dessous vous permettront d’en savoir plus sur l’eTA australien et sur les obligations en matière de visas australiens.

L’autorité électronique de l’Australie vous permet de voyager dans ce pays, que vous soyez en visite d’affaires ou touristique, à court terme. Vous ne devez ni attacher ni coller d’étiquette de visa sur votre passeport, ni vous rendre à l’ambassade d’Australie à cet effet après avoir obtenu un eTA australien. La durée de validité d'un visa eTA en Australie est de 12 mois. On peut voyager en Australie plusieurs fois au cours de cette période, mais il ne peut pas rester plus de 3 mois en une seule visite.


Présentez votre demande de visa ETA,evisitor
e visa australia
visa Australia

Les exigences d'e-TA Australia

Les citoyens de plus de 50 pays peuvent demander l’eTA en remplissant les conditions suivantes.

Vous devez avoir un passeport valable plus de 6 mois. Le numéro du passeport sur lequel vous allez voyager en Australie, car votre eTA sera associé à ce numéro.

Vous devez disposer d'une carte de crédit ou de débit valide ou d'un compte PayPal pour payer les frais d'eTA Australie. Vous devrez faire une nouvelle demande d'eTA si vous l'avez perdue, remplacée ou si votre passeport a été volé après avoir reçu une fois l'eTA. Si vous avez 11 ans et que vous souhaitez étudier ou rejoindre un programme en classe pendant plus de 4 semaines, vous devrez passer un examen radiologique de la poitrine avant de commencer vos études.

Vous pouvez être pénalisé ou votre visa peut être annulé si:
Vous travaillerez pendant votre séjour en Australie. Vous suivez un programme de formation ou d’études d’une durée supérieure à 3 mois. Vous avez la tuberculose tout en voyageant et en entrant en Australie. Vous n'êtes pas parti, même après la fin de la validité de votre visa

Les avantages de l'eTA



Il y a principalement trois avantages à utiliser un visa eTA :

Économiser de l’argent : vous pouvez économiser beaucoup d'argent sur les voyages et l'envoi des documents du demandeur à l'ambassade simplement en demandant un eTA pour l'Australie ou tout autre pays. Dans le système eTA, tous les documents requis peuvent être envoyés aux autorités en quelques minutes par Internet après les avoir numérisés. De plus, vous pouvez recevoir une réponse sur votre demande moins de 24 heures après avoir demandé un eTA.

Gain de temps: Traditionnellement, il était répugnant pour les requérants de remplir beaucoup d'informations dans le formulaire de demande de visa pour l'Australie. Il était également frustrant pour les autorités de vérifier ces informations et de les traiter car il s’agissait d’une procédure très longue. L'introduction de l'eTA a rendu l'ensemble du processus très simple et rapide, et vous pouvez obtenir l'approbation de votre eTA dans les 24 heures suivant votre demande de visa en ligne en Australie.

Augmentation des revenus: Diverses études ont prouvé que l’introduction de l’eTA a augmenté les revenus des gouvernements. La plupart d'entre eux ont commencé à facturer des frais supplémentaires pour le traitement des demandes en ligne, car ils doivent couvrir les dépenses opérationnelles et de maintenance du portail utilisé à cette fin. La plupart des pays facturent des frais supplémentaires d'environ 20% pour le traitement des demandes de visa en ligne en Australie ou dans tout autre pays. La commodité d’obtenir rapidement et facilement un eTA a également augmenté le nombre de touristes voyageant partout dans le monde. Il a été révélé par divers rapports que le nombre de personnes qui voyagent ont augmentés de 15-20% au cours des dernières années.

Il est donc devenu plus facile de se rendre en Australie après l’introduction du processus eTA pour les visas australiens. Le visa eTA a permis aux demandeurs et aux autorités de demander et d'obtenir la validité de l'eTA afin d'entrer dans le pays pendant 12 mois et de le visiter autant de fois que vous le souhaitez.