visa Myanmar
s

eVisa Myanmar

Obtenir Visa eTA pour le Myanmar

Enregistrez votre visa pour le Canada en trois simples pas!

Enregistrez votre visa pour le Myanmar en trois simples pas!

ELECTRONIC TRAVEL AUTHORIZATION (ETA)

Qu'est-ce qu'un visa électronique au Myanmar (visa électronique)?


Un e-visa au Myanmar est la version électronique d'un visa traditionnel, une autorisation de voyage virtuelle qui vous autorise à entrer au Myanmar. Qu'est-ce qu'un visa électronique au Myanmar (visa électronique)?

Un e-visa au Myanmar est la version électronique d'un visa traditionnel, une approbation de voyage virtuelle qui vous autorise à entrer au Myanmar. La plupart des gens ont besoin d'un visa pour entrer au Myanmar. Et si vous voulez soumettre une demande de visa traditionnel, vous devez visiter soit une agence de Voyage ou une ambassade et ils vous offrent les formulaires que vous devez remplir afin d'acquérir le livret physique qui servira votre visa. Un visa électronique au Myanmar est différent. D'une part, vous en faites la demande en ligne. Vous devez visiter un site Web ou une application particulière à partir duquel il vous sera demandé d'entrer vos informations personnelles. Le système de Visa Online communiquera avec le département de l'immigration pour authentifier vos informations.

Ce processus semble compliqué, mais vous pouvez faire confiance à la plate-forme en ligne pour vous guider. De plus, vous devez joindre un certain nombre de documents essentiels. Mais heureusement, le traitement d’un visa électronique au Myanmar n’est pas long. Et si votre demande est approuvée, le gouvernement liera votre nouveau visa électronique à votre passeport. Vous recevrez également une copie dans votre courrier électronique que vous pourrez imprimer et présenter au bureau de l’immigration en cas de problème lors de votre voyage. Les visas électroniques ne se préparent pas longtemps. Mais ils ont aussi des dates d'expiration limitées. Ils ne sont valables que pour quatre-vingt-dix jours. Ils permettent aux visiteurs de rester au Myanmar seulement 28 jours après leur arrivée. Vous devez donc prendre en compte ces restrictions avant de demander un visa électronique. Mettez votre emploi du temps en ordre et assurez-vous de bien comprendre le type de visa requis, puis contactez votre prestataire de services si vous avez besoin d'aide pour comprendre le processus de demande.Une fois qu'ils commencent le traitement de votre visa électronique, vous devez attendre jusqu'à ce qu'ils terminent avant de pouvoir adopter des changements.


Passez à l’enregistrement du visa
eVisa Myanmar visa to myanmar
evisa Myanmar

Les exigences de visa du Myanmar

Les conditions à remplir pour obtenir un visa électronique au Myanmar ne diffèrent pas de manière aussi radicale de celles associées à un visa ordinaire. Par exemple, vous avez besoin d'un passeport valide pour un minimum de six mois. Chaque visa électronique n'est valable que pour une entrée. Les personnes munies d'un visa électronique ne peuvent séjourner que dans des logements (hôtels, motels, etc.) agréés et autorisés par le gouvernement. Toute personne qui choisit de voyager et de rester avec ses amis, sa famille et d’autres êtres chers en Birmanie doit en informer préalablement le gouvernement.

Vous devez également apporter une certaine quantité d’argent au pays. Dans la plupart des cas, le touriste doit avoir au moins trois cents dollars. Ce chiffre passe à six cents pour les personnes accompagnées. Ensuite, vous avez besoin de deux photographies demandées par le bureau d'immigration, sans oublier un billet de retour et une copie du passeport. Le pays est assez strict en ce qui concerne les demandes de visas électroniques. Ils ne sont pas peur de punir les gens qui restent au Myanmar pour des périodes plus longues que les permis de visas électroniques.



Les avantages de l'utilisation d'une autorisation électronique de voyage


Les visas électroniques du Myanmar sont faciles à demander. Donc, si vous vivez dans un endroit isolé et que vous ne trouvez pas le temps de vous rendre dans une ambassade ou une agence de voyage, vous pouvez toujours demander un visa si vous avez un ordinateur ou un téléphone. Le processus est si pratique. Il n'est pas nécessaire de faire la queue ou de discuter avec le personnel du gouvernement. Et le processus de candidature ne prend que quelques minutes, surtout si vous savez ce que vous faites. Si cela ne suffisait pas, le traitement des visas ne prend que quelques jours. Vous pouvez en obtenir un dans les 72 heures.

Le visa traditionnel du Myanmar, d'autre part, peut prendre jusqu'à huit jours. Donc, si vous avez besoin de voyager à court préavis et que vous avez déjà réservé un vol que vous ne pouvez pas se permettre de manquer, 72 heures est tout ce dont vous avez besoin pour obtenir votre visa. Et le processus de demande n’est pas difficile. Tout le monde peut appliquer, à condition de pouvoir télécharger les documents pertinents. Il est à noter qu'il existe environ 112 pays dont les résidents ont besoin d'un visa pour se rendre au Myanmar. En fait, le gouvernement du Myanmar a tout mis en œuvre pour simplifier le processus de demande de visa électronique simplement pour pouvoir attirer autant de visiteurs que possible.