visa Myanmar

eVisa Egypt

Obtenir un visa électronique en Egypte

Demander un visa électronique pour l'Egypte en 3 étapes faciles!

Demander un visa électronique pour l'Egypte en 3 étapes faciles!

ELECTRONIC TRAVEL AUTHORIZATION (ETA)

Qu'est-ce qu'un E-Visa pour l’Égypte ? (Autorisation électronique de voyage (eTA)

Un visa électronique est une nouvelle façon d'utiliser une autorisation électronique de voyage qui peut être utilisée au point d'entrée souhaité. Dans ce cas, un e-visa à l'Égypte a des exigences nécessaires, mais pour le moment nous allons discuter plus ce qui est vraiment un e-visa. Ce visa est considéré comme une alternative à la copie physique du visa / passeport. Une personne peut attendre jusqu'à 7 jours avant de partir pour l'Égypte pour envoyer sa demande.

À ce stade, leurs informations de visa électronique seront traitées et un courrier électronique contenant le visa électronique sera envoyé. Ce type de nouveau visa a été créé pour rendre les points d’entrée plus rapides et plus efficaces. Les visas électroniques ont même fourni une solution plus satisfaisante que l'achat d'un visa une fois arrivé en Égypte. En cas de problème ou de préférence personnelle, un représentant du gouvernement peut trouver votre visa électronique et faire la promotion de votre entrée en Égypte.

De temps en temps, l'électronique peut cesser de fonctionner momentanément, donc, cet avantage est une excellente sauvegarde. Ne confondez pas un e-visa avec un visa physique, ils sont séparés. Certains pays exigent une copie de visa physique. Si vous vous présentez à un port d'entrée muni d'un e-visa lorsqu’un visa physique est requis, alors l'entrée sera refusée. Assurez-vous de suivre les instructions correctes sur le site Web du portail du gouvernement égyptien pour les visas électroniques. Les conditions de visa pour l'Égypte. Tout d'abord, une personne doit avoir une carte de crédit ou de débit sous son propre nom. C'est la seule forme de paiement disponible pour un e-visa. Deuxièmement, veillez à imprimer l'e-visa lui-même. Ne montez pas simplement le document de visa électronique sur votre téléphone. Ce ne suit pas les exigences appropriées. Le site Web officiel du gouvernement égyptien contient une liste étendue de pays pouvant entrer avec un visa électronique.


Passez à l’enregistrement du eVisa
eVisa Egypt
evisa Egypt

visa to Egypt

Exigences de visa pour l'Egypte

Assurez-vous de vérifier cette liste avant d'appliquer autrement, à l'arrivée, vous aurez le mauvais type de visa et vous serez refusé. On doit avoir une lettre obligatoire (identifiant ce que la visite peut impliquer) relative aux affaires, à la famille ou de nature similaire. Si ce n’est pas le cas, veillez à imprimer les informations touristiques et les lieux que vous visiterez. Donc, votre itinéraire pour tout le séjour devrait faire partie de vos affaires avant votre entrée.

L'itinéraire doit également indiquer quel hôtel ou hébergement vous séjournerez. Enfin, ou quelle devrait être la première étape, assurez-vous que votre passeport est mise à jour. S'il y a moins de 6 mois sur votre passeport de la date que vous avez l'intention de visiter, vous serez refusés. La meilleure solution consiste à mettre à jour votre passeport immédiatement avant de réserver.



Les avantages de l'utilisation d’une 'autorisation électronique de voyage


L'avantage évident est de gagner du temps et de l'énergie avec un visa électronique. À l'arrivée, une personne aura tout ce dont ils ont besoin prêts. Un énorme avantage est le délai d'exécution de seulement 7 jours ouvrables avant votre départ. Considérant qu'il peut prendre jusqu'à un mois - 6 mois pour recevoir un passeport par la poste. L’autorisation de voyage électronique est l’un des moyens les plus rapides et les plus simples d’aller d’un point A à un point B. Ou, dans ce cas, d’un point d’entrée à un autre.

D'autres pays passent à ce programme, car il fournit moins de problèmes et moins de tracas aux points d'entrée. En outre, dans le cas où vous avez perdu votre visa physique, un e-visa est plus facile de garder. Si vous avez perdu l’imprime de votre visa électronique, il vous suffit de demander à un fonctionnaire lors de votre entrée dans le pays d’obtenir les informations de votre visa électronique. Pas plus cause d'inquiétude ou de préoccupation, c'est un moyen très efficace pour traiter l'état d'entrée. Encore mieux, un e-visa est parfait pour tout voyage d’affaires. En règle générale, un homme ou une femme d'affaires restera que quelques jours à une semaine.