visa Myanmar

eVisa Bahrain

Obtenir e-visa pour le Bahrain

Faites votre demande de Visa électronique pour le Bahrain en 3 étapes!

Faites votre demande de Visa électronique pour le Bahrain en 3 étapes!

ELECTRONIC TRAVEL AUTHORIZATION (ETA)

Le visa électronique de Bahreïn (Autorisation électronique de voyage (eTA)


E visa est un document électronique qui vous permet d'entrer et de voyager dans un pays. C’est une autorité de voyage électronique;

Par conséquent, un visa pour Bahreïn est un document requis pour entrer et voyager à l'intérieur du pays. Les personnes intéressées par ce document le récupèrent après avoir renseigné les informations requises via Internet. Le paiement du document de visa électronique s'effectue par débit ou par carte de crédit.

La demande prend trois à cinq jours ouvrables et les frais de visite du visa électronique sont remboursés en cas d'échec du processus. Le visa n'est pas délivré aux personnes déjà à Bahreïn. Le visa électronique vous permet de rester à Bahreïn pendant un mois ; cependant, cela s’étend une fois à l’ANRP de Bahreïn. Il est bon de noter que certains pays ont droit à un séjour plus long que d’autres.


Passez à l’enregistrement du eVisa
Bahrain e-visa
evisa Bahrain

visa to Bahrain

Les exigences d'un visa électronique de Bahreïn

Pour être admissible à un visa de Bahreïn, vous devez être en dehors de Bahreïn. Le visa électronique n'est pas délivré aux personnes vivant déjà à Bahreïn, car ces personnes sont présumées avoir le document. C'est un crime d'être dans le pays Bahreïn et de ne pas avoir les documents requis. Vous devez avoir un passeport valide pour obtenir un visa de Bahreïn. La validité du passeport est d'au moins six mois à l'arrivée à Bahreïn. Notez que tout autre document de voyage n'est pas valable pour une demande de visa électronique à Bahreïn.

Un billet de voyage valide et confirmé est indispensable pour quitter Bahreïn si les circonstances se présentent et que vous n'êtes plus obligé d'être dans le pays. Pour obtenir le visa électronique de Bahreïn, vous devez prouver que vous êtes capable de subvenir à vos besoins, c'est-à-dire d'être responsable de vous-même et de vos personnes à votre charge pendant votre visite à Bahreïn. Vous devez utiliser votre e-visa dans les trente jours suivant son approbation pour rester valide. Si vous ne le faites pas, votre e-visa expirera et il devra encourir une nouvelle taxe de demande pour un nouveau visa électronique.

Bahreïn n’émet pas plus d’un visa pour un passeport à la fois ; votre e-visa doit expirer avant que vous puissiez demander un autre e-visa.

Une fois que le processus de visa électronique a été approuvé et terminé, vous devez vous conformer aux lois de Bahreïn et promouvoir la sécurité et la paix dans son royaume, faute de quoi votre visa électronique sera annulé et vous devrez quitter le pays. Vous devez être originaire d'un pays figurant sur la liste blanche pour visiter le pays de Bahreïn, sinon, votre demande de visa électronique ne sera pas acceptée.



Avantages d'une autorisation de voyage électrique et d'un visa électronique


Il vous permet de visiter Bahreïn autant de fois que possible jusqu'à l'expiration de votre e-visa. Il vous permet également de rester au Bahreïn jusqu'à l'expiration de votre visa électronique. E-visa vous permettra de présenter des documents justificatifs en ligne pour l'approbation, ce qui vous fera économiser du temps et de l'argent. Pas besoin de se rendre à l'ambassade pour demander le visa électronique. Avec l'application de visa électronique, il est facile de retracer la preuve des paiements, la validité du document et du paiement comme Internet ne l'oublie pas.

Le visa électronique vous fait gagner du temps à votre arrivée à Bahreïn puisque les autorités compétentes disposent de toutes nos informations, grâce à Internet, pour la création d'une plate-forme commune pour l'application. Le paiement est en ligne, ce qui le rend confidentiel, rapide et sécurisé. Cela vous évite de longues files d'attente et de l'argent. En conclusion, il est facile de voyager à Bahreïn puisque la demande de visa électronique est en ligne, ce qui la rend facile, fiable et rapide.