visa Myanmar

eVisa Cambodia

Obtenir un visa électronique pour le Cambodge

Demandez votre eVisa en 3 étapes faciles!

Demandez votre eVisa en en 3 étapes faciles!

ELECTRONIC TRAVEL AUTHORIZATION (ETA)

Qu'est-ce qu'un visa électronique du Cambodge?

Pour pouvoir voyager au Cambodge, vous devez posséder un visa de voyage et un passeport. Pour que vous puissiez obtenir le visa électronique, il vous suffit de posséder des photos en couleur et un passeport pour pouvoir traiter votre demande de voyage. Le visa électronique se trouve dans un document d'autorisation électronique délivré par le gouvernement du Cambodge au format PDF. Ce e-visa est légalement requis par tous les visiteurs pour se rendre au Cambodge et à des fins principalement touristiques.

Les visas de tourisme et de tourisme habituels exigent que tout visiteur s'aligne à l'ambassade ou obtienne un visa de voyage une fois arrivé à l'aéroport. Cependant, lorsque le visa a été introduit, il a permis aux gens d'effectuer tout le processus en ligne et de traiter leurs visas dans les 24 heures.


Passez à l’enregistrement du visa
eVisa Cambodia
evisa Cambodia

visa to Cambodia

evisa to Cambodia

Exigences de visa électronique pour Cambodge

  • Le visa Cambodge est principalement destiné aux voyageurs qui souhaitent se rendre au Cambodge pour un traitement médical de courte durée, des visites touristiques et rendre visite à leurs familles et amis.
  • Tout ressortissant de n'importe quel pays peut demander ce visa, seuls quelques pays sont limités.
  • Vous ne pouvez utiliser ce visa qu'une fois que vous entrez au Cambodge et si vous souhaitez vous rendre au Cambodge pour la deuxième fois, vous devrez alors traiter un autre visa électronique.
  • Ce visa est valable 3 mois à compter de la date de délivrance.
  • En tant que visiteur, vous êtes tenu de rester un maximum de 30 jours à partir du moment que vous entrez au Cambodge.
  • Le passeport du demandeur doit être valide pendant au moins 6 mois avant son expiration une fois que vous arrivez au Cambodge.
  • Le passeport doit avoir au moins 2 pages vierges où l'immigration signera une fois que vous arrivez au Cambodge.
  • En tant que demandeur, vous devez disposer d'un billet de retour afin de ne pas dépasser votre séjour au Cambodge pendant plus de 30 jours.
  • Comment faire une demande de visa électronique pour Cambodge
  • Si vous souhaitez faire une demande de visa électronique pour le Cambodge, il vous suffit de visiter le site officiel de ce pays. Remplissez un formulaire de demande en ligne en suivant les instructions fournies. Assurez-vous de télécharger tous les documents requis.
  • Vous pouvez également demander ce visa électronique en téléchargeant une application de visa électronique du Cambodge en utilisant votre téléphone Android ou votre iPhone Apple.
  • Avant de soumettre votre candidature, il est bon de vérifier toutes les informations fournies pour vous assurer de leur exactitude. Vous devez également lire les termes et conditions avant de signer le contrat.
  • Lorsque vous acceptez ces conditions, cela signifie que vous acceptez que les informations que vous avez renseignées soient correctes.
  • Une fois que vous avez fini de renseigner vos coordonnées, vous êtes censé payer une demande de 89 EUR immédiatement pour permettre le traitement de votre visa. (ceci inclut les frais de service d'immigration).
  • Vous pouvez payer les frais d'application grâce à ces systèmes de paiement ; Discover, carte American Express, carte de crédit Visa et Master Card. Une fois votre paiement effectué, vous recevrez un message de notification par courrier électronique. L'approbation du visa prend au moins 3 jours lorsque vous rencontrez des problèmes, mais normalement, si vous remplissez correctement tous vos détails, vous pouvez obtenir votre visa par courrier électronique en un jour ouvrable. Pendant le traitement de votre demande, vous pouvez vérifier son statut en ligne et modifier certains détails si vous faites une erreur. En attendant votre visa à traiter, il est bon que vous lisiez attentivement les attentes des visas touristiques au Cambodge et les dispositions afin que vous puissiez éviter d'avoir des problèmes avec les organes juridiques.



Les avantages du visa électronique du Cambodge


1. Vous n'êtes pas obligé de vous rendre à l'ambassade et vous pouvez demander ce visa à n'importe quel endroit où vous êtes si longtemps que vous avez accès à Internet. Grâce à cela, vous pouvez éviter les longues files d'attente à l'aéroport. De plus, ce processus est bien planifié, rapide et sûr ; vous pouvez donc recevoir votre visa avant d'entrer au Cambodge.

2. Vous pouvez appliquer l'e-visa même quelques jours avant votre voyage. Si vous n'êtes pas sûr de la manière dont vous pouvez appliquer, vous pouvez contacter le centre d'assistance à la clientèle. Ils utilisent une plate-forme efficace qui n'exige pas que vous ayez autant de visas requis pour pouvoir traiter rapidement votre visa électronique.