visa Myanmar

eVisa Vietnam

Obtenir e-visa pour le Vietnam

Faites votre demande de visa électronique pour le Vietnam en 3 étapes simples!

Faites votre demande de visa électronique pour le Vietnam en 3 étapes simples !

ELECTRONIC TRAVEL AUTHORIZATION (ETA)

Qu'est-ce que le visa électronique vietnamien ?

Le visa électronique est principalement une autorisation de voyage électronique. Cette autorisation de voyage sera donnée par le gouvernement du Vietnam. Ce visa est délivré au format PDF. Ceci équivaut à un visa normal. Mais la meilleure chose de ce visa est qu'il n'y a pas de timbre sur le passeport. Le visa électronique vietnamien est la principale exigence pour pouvoir entrer au Vietnam pour les raisons suivantes:

  • Voyages d'affaires
  • Travail et emploi
  • Investissement
  • Visite officielle
  • Faire des études
  • Journalisme
  • Visite d'amis ou de parents
  • Emplois officiels
  • Emplois non gouvernementaux
  • Activité culturelle
  • Réunion
  • Autres travaux
Le visa du Vietnam est principalement un visa d'entrée unique. Ce e-visa est valable 30 jours. Donc, vous devrez faire votre travail et votre visite dans ces 30 jours de limitation. Les 30 jours commenceront à partir de la date proposée de la demande. Ainsi, votre compte à rebours commencera à partir de la date de la demande. Les candidats doivent être munis d'une copie de l'e-visa lors de leur séjour au Vietnam. Vous devrez le porter tout le temps. Vous pouvez économiser votre temps en effectuant le processus en ligne pour le visa électronique. Ce visa est simplement appliqué en ligne. Ce visa est lié à votre numéro de passeport. Toute la documentation sera conservée sur l'ordinateur pour les besoins futurs. Vous n'avez pas besoin d'aller pour obtenir le timbre sur le passeport avant de partir.


Passez à l’enregistrement du eVisa
eVisa Vietnam visa to Vietnam
evisa Vietnam

Les conditions de visa pour le Vietnam:

Vous devez avoir besoin de certaines choses importantes pour obtenir le visa électronique pour le Vietnam. Ce sont tous très nécessaires. Ainsi, vous devrez recueillir ces choses au début. Les exigences de visa pour le Vietnam sont les suivantes:

Vous devrez présenter un passeport avec une période de validation de six mois. Vous aurez besoin d’un courrier électronique à des fins d’assistance. Vous aurez besoin d’une carte de crédit et de débit internationale valide pour les transactions en argent.

Vous aurez besoin d’une photo au format lisible et acceptable pour la page de données du passeport. Pour cela, vous devrez indiquer une adresse temporaire au Vietnam. Vous devrez garder à l'esprit les dates de votre entrée et de sortie du Vietnam. Vous devrez également vérifier tous les détails des points d’entrée et de sortie ou des aéroports.

Vous devrez suivre ces étapes afin de faire une demande de visa électronique. En suivant ces étapes, vous pouvez facilement obtenir le visa pour le Vietnam. Ceux-ci sont les suivantes:

Vous devrez ouvrir le site officiel de l'e-visa pour le Vietnam afin de rendre votre application en cours. Vous devrez également télécharger l’image .JPG de la page d’information sur votre passeport et la photo de passeport. Pour cela, vous devrez compléter l’option de paiement en utilisant les méthodes de paiement mentionnées. Vous devrez enregistrer le numéro de code pour référence ultérieure. Après avoir demandé un visa électronique, vous devrez attendre trois jours ouvrables pour obtenir le format PDF de votre visa électronique.



Les avantages d'accès à l'autorisation électronique de voyage:


Il y a tellement d'avantages que vous pouvez utiliser avec l'autorisation électronique de voyage. Ces avantages sont les suivants:

Vous pouvez compléter le formulaire de demande online de tous les détails nécessaires pour voyager. Vous ne devriez pas aller à l'ambassade afin de compléter l'ensemble du processus d'application. Si vous effectuez le processus en ligne pour le visa électronique, vous ne devriez pas payer les frais de timbre au moment de votre arrivée à l'aéroport. Vous pouvez utiliser le visa électronique pour entrer au Vietnam grâce à 28 ports différents. Vous pouvez obtenir le format PDF d'e-visa dans les trois jours ouvrables qui suivent votre demande en ligne. Avec l'aide d’e-visa, le voyageur peut facilement sauter la file d'attente de visa sur la ligne d'arrivée à l'aéroport et passer directement à la ligne frontière.

Le processus de demande en ligne est très simple. Vous pouvez le faire partout. Tout ce dont vous avez besoin n'est que l'appareil et la connexion Internet pour mener à bien le processus en ligne. Vous pouvez également vérifier votre statut en ligne. Ainsi, le processus de demande en ligne pour l'e-visa vous rend la vie facile et simple. Le voyageur n'a pas besoin d'aller à l'ambassade pour ça.