ave canada

ave Canada

Demande ave Canada

visa pour le Canada

Enregistrez votre visa pour le Canada en 3 simples pas!

ELECTRONIC TRAVEL AUTHORIZATION (ETA)

Demande ave Canada


En savoir plus sur le visa eTA du Canada

Un eTA est une condition d'entrée de base depuis 2016 pour les personnes qui envisagent de visiter le Canada. Ce document est lié électroniquement à son passeport et il est normalement valide pour une période de cinq ans ou jusqu’à l’expiration de votre passeport. Ce document a différentes finalités, que ce soit pour les affaires, le tourisme ou le transit, pour une période de six mois.

Ce document confirme l'admissibilité d'une personne à visiter cette terre et il sert de document d'entrée. Le document sert en réalité comme un visa, mais l’obtenir est différent de l’obtention d’un visa normal, comme beaucoup d’entre nous le savent normalement. Nous pouvons le définir de la manière suivante : obtenir un visa prend beaucoup de temps, comparé à un e-TA qui prend généralement quelques minutes pour obtenir une réponse.


Passez à l’enregistrement du visa
demande ave canada
eTA Canada

Qui a besoin de l'e-TA pour Canada ?

Ce document n'est pas nécessairement pour tous les visiteurs du Canada. Cela concerne normalement les visiteurs qui se rendent dans ce pays en utilisant des pays exemptés de l'obligation de visa, tels que l'Australie, certains pays européens et la Nouvelle-Zélande, qui seront grandement affectés par le nouveau processus. Pour les pays qui ne sont pas inclus dans les accords d’exemption de visa du Canada, le traitement de ce document pour leurs projets de voyage dans ce pays n’aura aucune incidence sur leurs besoins.

Il y a des nations comme les États-Unis dont les résidents permanents ou les citoyens sont dispensés d’acquérir ce document pour pouvoir se rendre dans le pays. Si vous avez un passeport valide avec un visa de voyage canadien, vous pouvez avoir besoin de ce document pour visiter le Canada. Ceux qui le souhaitent peuvent demander le passeport du pays exempté du visa.

Comment faire une demande de visa eTA?

Le processus d’application de ce document est basé sur le Web. Cela signifie que tout, du remplissage de votre demande à la soumission de votre demande, en passant par l’obtention de l’autorisation de visiter le pays, est simple et direct. Les personnes qui sont exemptées de visas doivent accéder au site Web sur la citoyenneté et l’immigration afin de fournir leurs détails. Une fois qu'une demande donnée est approuvée par les autorités compétentes, le demandeur en est immédiatement informé par le biais du courrier électronique indiqué lors du processus de demande. Toute visite dans le pays exige qu'une personne détienne un eTA approuvé avant d'embarquer dans un avion pour le pays. Toute personne ne possédant pas ce document ne sera pas du tout autorisée à se déplacer dans le pays, ni même à monter à bord, même si le traitement de la demande est toujours en cours.

L'application eTA en ligne est simple, vous passerez réellement dix minutes à l'appliquer. Pour demander ce document, vous devez disposer d'un passeport, de vos coordonnées et des informations sur votre voyage, ainsi que d'une carte de débit ou de crédit pour pouvoir payer les frais normalement exigés pour une demande. Il n'y a personne exempté pour cela, tous les membres qui visitent le pays ont besoin d'un eTA approuvé pour entrer dans ce pays. Dès sa délivrance, votre eTA sera valide pour une période maximale de cinq ans.

Quelqu'un peut demander si le document est requis au cas où le voyageur passe simplement par le Canada sans nécessairement s’y arrêter Si vous êtes un citoyen d’un pays qui n’a pas été inscrit sur la liste des personnes pouvant visiter le pays, vous aurez automatiquement besoin d’un visa de transit pour pouvoir traverser le pays. Le document est nécessaire même si vous devez passer moins de 48 heures, mais vous ne serez pas facturé de la même manière. Tout ce que vous avez à faire est de remplir votre formulaire de demande et vous y indiquerez qu’il s’agit d’un visa de transit. Pour ceux qui bénéficieront du statut d'exemption de visa et qui semblent avoir besoin d'un ETA pour se rendre dans ce pays, ils ont besoin d'un ETA pour traverser la terre.

Les citoyens des États-Unis peuvent ne pas avoir besoin d'un ETA ou d'un visa lorsqu'ils se rendent dans ce pays. Notez que vous ne serez autorisé à monter à bord d'un aéronef basé au Canada que si votre eTA a été approuvé par les autorités compétentes. Ce sera la même, même si une personne est légitime pour voyager dans cette nation. Pourquoi devez-vous hésiter ? Faire une demande pour vous aujourd'hui.