visa Sri Lanka

Sri Lanka eTA Visa

Obtenir visa pour le Sri Lanka

Faites votre demande de eTA Visa pour le Sri Lanka en 3 étapes simples !

Faites votre demande de eTA Visa pour le Sri Lanka en 3 étapes simples !

ELECTRONIC TRAVEL AUTHORIZATION (ETA)

Qu'est-ce que l'e-Visa au Sri Lanka?

Autorisation de voyage électronique au Sri Lanka

L'introduction

Les citoyens étrangers doivent avoir un visa Sri Lanka avant de voyager. La demande de visa doit être remplie en ligne avant le voyage et afin de permettre aux demandeurs d'obtenir l'autorisation de voyage électronique par courrier électronique.

Qu'est-ce que Visa To Sri Lanka? Les étrangers éligibles qui envisagent de visiter le pays pour une courte période doivent faire une demande d'ETA pour le Sri Lanka par des moyens en ligne. L'autorisation de voyage électronique peut être comparée au système ESTA 'des États-Unis. Il a été lancé en 2012 «pour aider à accélérer» le processus d'obtention d'un visa pour le Sri Lanka.

Ce visa reste valide pendant 30' jours si vous prévoyez de voyager pour les affaires ou le tourisme ou au moins 2 jours aux fins de transit. Une fois que vous avez atterri dans le pays, avant l'expiration de la date limite d'utilisation, le voyageur peut renouveler la validité de Visa pour une période supplémentaire de 6 mois. Les voyageurs en visite au Sri Lanka pour une courte période, en provenance de pays non éligibles à l'ETA ', devront faire une demande à l'ambassade ou au consulat du Sri Lanka avant de s'embarquer. Il s’agit donc d’un visa d’affaires du Sri Lanka, d’un visa de tourisme du Sri Lanka ou de tout autre type de visa, en fonction du but et de la durée de votre voyage. Les conditions de visa au Sri Lanka


Passez à l’enregistrement du eTA Visa
eVisa Sri Lanka
visa Sri Lanka

Sri Lanka Conditions de visa

Voici quelques-unes des exigences qui doivent être remplies pour obtenir un Visa.

  • One doit être un citoyen d'un pays qui a le droit d'obtenir un ETA au Sri Lanka.
  • Le passeport doit être valide pour une période d'au moins 6 mois.
  • Vous devez demander l’ETA pour le Sri Lanka ’en utilisant votre passeport. Celui-ci devrait être emporté avec vous lors de votre voyage au Sri Lanka, car votre visa pourrait être attribué à votre numéro de passeport. Une fois que toutes les informations nécessaires sont fournies pour le visa d’autorisation électronique de voyage.


Si vous rencontrez un problème, l'ETA pour le Sri Lanka » vous mènera à travers le processus en offrant quelques détails importants sur tous les espaces vides à travers une description qui vous permettra de remplir les espaces vides avec les bonnes informations.

Il y a un site qui est conçu pour les personnes qui ont peu de temps pour compléter le processus de demande au Sri Lanka », et ils veulent obtenir un ETA réel rapide. L’autorisation de voyager au Sri Lanka a pour objectif d’offrir aux voyageurs un traitement efficace de la demande d’ETA et de les acquérir dans un délai de 72 heures. Ce programme vise à faire en sorte que moins de temps est consacré au traitement.

Avantages de l'utilisation d'une autorisation électronique de voyage


L’application de l’autorisation électronique de voyage a grandement contribué à faciliter les déplacements des personnes, en particulier au Sri Lanka. Leurs avantages ne sont pas seulement liés aux agences gouvernementales, mais ils sont également très avantageux pour les voyageurs. Les avantages de l’utilisation d’une autorisation électronique sont les suivants.

Il gagne du temps

Avec le poste frontalier amélioré et rationalisé, les voyageurs qui se rendent au Sri Lanka pour affaires ou pour tourisme ont toutes les raisons de se déplacer. Ils peuvent passer le contrôle de l'immigration très facilement et plus rapidement. Les agents des services frontaliers seront en mesure de gagner beaucoup de temps, car ils auront déjà des voyageurs pré-contrôlés.

L’amélioration de la sécurité

Comme l'autorisation électronique de voyage contient les bases de données de sécurité, telles que Interpol, SIS, EUROPOL, etc., elle contribue grandement à la lutte contre le terrorisme et contre les activités criminelles. Ceci est rendu possible car il sera très facile d'attraper les criminels grâce à l'utilisation de la carte.

Aide à freiner la migration illégale

Vous vous rendez compte, on peut ne pas être en mesure de se rendre au Sri Lanka sans l'autorisation électronique de Voyage. Cela rend donc extrêmement difficile le voyage au Sri Lanka, car c'est une obligation.

Haut efficace à la gestion des frontières

Un système de frontière mis à jour et coordonné avec les principaux systèmes du monde entier. Cela permet aux autorités frontalières de gérer facilement le mouvement. Cela leur permet aussi de se concentrer sur les questions de sécurité.

La conclusion

L’autorisation électronique de voyage a grandement contribué à améliorer la sécurité au Sri Lanka tout en encourageant le tourisme. Lors de la demande de l'ETA, vous n'avez pas nécessairement besoin de vous présenter ou de fournir un document de voyage pour obtenir une vignette de visa. La raison est que l'application se fait en ligne où le rendant plus pratique pour tous ceux qui envisagent de voyager à Sri Lanka.